[L-F] La Faux Index du Forum
[L-F] La Faux
Forum de l'alliance [L-F]

[L-F] La Faux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1ère EDITION ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> Journal de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balin
HC

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:07 (2010)    Sujet du message: 1ère EDITION Répondre en citant

~Le barbare fugace~

[Chers lecteurs,je suis fier de vous présenter le Journal du Barbare Fugace!Cette 1ère édition vous mettra de bonne humeur!]

Sur ce,c'est partie!

Préface:Le sondage sur la fusion avec L'ally *TW* a été refusé avec une majorité de non!Il faut dire que la guerre qu'il la opposé a Obélix37 ne lui a pas valu une bonne étoile!
Mais Sonik a une pettite idée derrière la tête.........

Les Guerres:Notre ally a beaucoup de probléme a surmonter,entre les pillages avec TSU et les LBA!

De plus il faut se méfier de la fourberie des *TW*!
Heuresement que les BOTY sont la!

Boucle:La boucle aux catas se termine,il y a eu beaucoup de problémes de participation et de plus elle coute cher en ressource,nous ne pouvons donc pas nous permettre d'en faire une deuxiéme.....

Mais gardez confiance il reste la boucle aux ressources!

#Pub#:Vous êtes dépimé?Mou et sans énergie?Votre vie ressemble a celle d'un chewin-gum sous ue chaussure?
Alors venez boire et écrire a la taverne!Ambiance et amis garantie!
(Maux de têtes aussi)

Horoscope:Germain:Aujourd'hui vous serez gentils avec tout le monde!Vous ne tuerez personne et.......MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE MOI?
Vous tuerez,pillez,violez,saccagez!MOUAHAHAHHAHA!

Gaulois:Attention a bien attaché vos tresses!Sinon changez de casque le votre n'est plus a la mode!

Romains:Vous serez promu,pour fêtez sa vous irez a la taverne,où sous l'emprise de l'acool vous foutrez le bordel et votre supérieur vous dégradera pour cela......

Stratégie:Un peu plus sérieux maintenant^^,d'après le sondage effectuté il y a une majorité de menbres offensifs mais aussi beaucoup de defensif,notre ally est bien équilibré!

Le code:Attention!Vous le savez déja mais si vous ne participez pas au forum et ne vous connectez pas vous serez renvoyez!
Il est essentiel que l'ally soit soudé,chaque menbres et comme un fil,si il casse il entraine les autres dans sa chute!

Et pour finir!

#Pub#:T'en as marre d'avoir un pantalon de [censuré]?
Alors achète le pantalon KA MA TE!Fabriqué uniquement par les germains bourrus!
(Toute ressemblance avec un truc de Nouvelle-Zélande est purement fantaisiste,de toute façon sa a pas encore été découvert alors hein!)

Voila,j'espère que vous avez passé du bon temps!
A la semaine prochaine!

COPYRIGHT:EDITION TRAVIAN

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lambert Jérémy
Membres L-F

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:56 (2010)    Sujet du message: 1ère EDITION Répondre en citant

Meme pas toi qui l'as fait ce journal d'abord!xD

Balin
HC

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:06 (2010)    Sujet du message: 1ère EDITION Répondre en citant

Tout le monde le sait que c'est toi le reporter en chef :p
Moi je suis juste celui qui l'a imprimé XD

Lambert Jérémy
Membres L-F

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: 1ère EDITION Répondre en citant

Espere pas etre augmenté xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: 1ère EDITION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> Journal de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006