[L-F] La Faux Index du Forum
[L-F] La Faux
Forum de l'alliance [L-F]

[L-F] La Faux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EDITION SPECIALE! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> Journal de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balin
HC

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:08 (2010)    Sujet du message: EDITION SPECIALE! Répondre en citant

~Le barbare fugace~

[Chers lecteurs bienvenues pour cette édition spéciale Halloween!Encore une fois,vous n'allez pas vous ennuiyez!]

Sur ce,c'est (re)partie!

Préface:Cette semaine nous accueillons un nouveau et précieux membre,DRINK!On espere qu'il va vite se sentir chez lui!

Stratégie:Interview de Balin:Alors voila,voici la stratégie a employer pour les romains,déja les romains sont les unités les plus cher du jeu sauf en cc ou elle sont les moin chers!
Il faut a tout prix produire de l'infanterie!Le légionnaire pour divers missions,le prétorien en défense et l'impérian en attaque!
Mais la cavalerie est a évitée,trop cher et trop de cc,la ou sa pe devenir intéressant pour la cavalerie,c'est quand vous avez un abreuvoir!
Voila c'est tout!

Création en cours:L'idée d'un bastion a été projeté en début de semaine,si nous réussissons a construire cette énorme fort-axe de commerce nousserons soudés et montrerons au autre ally qu'il ne faut pas nous sous-estimé!

Il y a aussi l'idée du forum externe qui a été adopté Balin a déja commencé a le "customisé"!Espérons que cela devienne vraiment bien!(Ca l'est déja très bien^^)

#Pub#:T'as pas de sous pour un déguisement a Hallloween?Alors fait comme moi et les gaulois,bute les ours dans la forêt et fait toi un déguisement de leur peau!Par contre fait gaffe a pas confondre avec d'autre guerriers au lieu d'un ours gare il pourrait vous bléssé bon j'y vais a..........."Tchak"Wouarg!!!!....

Horoscope:
Germains:Hallowwen est votre jour préféré,vous frapper aux villages voisins,vous les tuez et seulement APRES vous dites"Des ressources ou la vie!"

Gaulois:Pas besoin de déguisement,coupé vous les cheveus a ras,enlevé votre "T-SHIRT" et votre casque=terreur garanti!

Romains:Vous vous n'aimez pas Halloween,c'est ridicule,et puis c'est lassant et faut marcher......
Il faut dire que vos voisins a vous sont des germains de 3m de haut et 150K de muscle!--"

Boucle:La deuxieme boucle aux ressources devrait commencée Jeudi,je vous invite a allez vous inscrire de suite!C'est primordial pour la cohésion de groupe!

Oppération:Il y a beaucoups d'oppération défensive et offensive qui se sont mis en place ces derniers jours,notamment celle de Juantown et le vol de 15cc!

Et pour enfin finir:

#Pub#:Votre femme est vielle?Moche?Chiante?
Alors venez la remplacé dans notre magasin La farfouille des vielles bic!Et aussi il .........."Chéri qu'est ce que tu raconte comme connerie ?!C'est bien les hommes sa,viens la tout de suite!"....J'arrive mon amour--"...(vivement qu'il invente le harem!)

Voila c'est fini,a la semaine prochaine!

COPYRIGHT EDITION TRAVIAN

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> Journal de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006