[L-F] La Faux Index du Forum
[L-F] La Faux
Forum de l'alliance [L-F]

[L-F] La Faux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Obelix37 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> Taverne [L-F] -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obelix37
Membres L-F

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:21 (2010)    Sujet du message: Obelix37 Répondre en citant

Salut, mon prénom c'est également Jérémy et j'ai 25ans aussi!  Mort de Rire

Moi je suis de Tours en indre et loire, une petite ville sympa et dynamique. Je suis charpentier bois de formation avec un bac general aussi

Je suis intermittent du spectacle, je construis et j'installe des décors de spectacles en tous genres (salons, expos, soirées vip, festivals...) 

J'aime le football(plus le tps d'etre licencié malheureusement), je supporte les girondins de Bordeaux, je suis un amateur de musique, de bon cinema, de BD, de nouvelles rencontres, d'art, de voyages, de festoches de musique...

Pas de femme, pas de chien, pas d'enfants!  Laughing

Obelix

[Albert Einstein]

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> Taverne [L-F] -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006