[L-F] La Faux Index du Forum
[L-F] La Faux
Forum de l'alliance [L-F]

[L-F] La Faux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte(s) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Haut Conseil -> HC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:36 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

Salut à tous,
j'en reviens à un ressentiment perçu précédemment pour l'Alliance N&Y. Et celui-ci se confirme pour ma part à la vue du dernier message. Celui-ci vient du voisin proche de Balin. Un certain Juan, qui se plaint de voir notre bannière de partout... Cela veut dire que notre alliance est bien présente. CONTINUONS!!!
Mais qu'il précise qu'il aime bien les 15cc et 9cc et se les réserve... je rigole. Qui est-il pour prétendre droit de préemption sur un terrain??? C'est une sous-m... qui se la pète beaucoup. Nous ne devons pas nous laisser impressionner.

Arrow Ma conclusion est donc la suivante, je n'engagerais plus aucun pour-parler avec eux. Je reste bien évidement cordial et courtois en cas de futur échange, mais n'engagerais rien de l'alliance pour eux. Ni def, ni échange de quoi que ce soit. Restons dans l'ombre sans vague, tel un requin.

Arrow Je préconise également de mettre BALIN, sous protection rapproché (oh lala, on se croyait dans un film de guerre ou d'espionnage). On ne sait pas qu'elle attitude peut avoir son proche voisin. Car si lui est faible, son alliance l'est beaucoup moins. Cela doit passer par le renfort de troupes de défense et l'aide en ressources pour le développement rapide de ses derniers villages.

Merci de vos avis partagés.
DM

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balin
HC

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:50 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'il se la péte un peu trop la, je monte mon armée à fond cette semaine comme prévu pour pouvoir résister à de futurs attaque si cela tourne mal.
Pour les BR, le PT était il vraiment necéssaire? Ils n'ont pas l'air très bavard. Pourquoi ne pas avoir signer un PNA si c'est juste pour pacifier le secteur?

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:32 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

Maintenant que c'est signé... Et peut être que plus tard, l'on passera a de vrai accords communs. Alors pour l'instant je laisse couler, et vais continuer mon rapprochement vers d'autres partenaires.

Balin
HC

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:12 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

juan a écrit:

non pas tous les 15c et ne t'enflamme aps
mais ceux du coin de ma capi oui

C'est à dire que tout les 15c du serveur 2 sont les tiens? Tu n'es pas content car mon ally s'étend? Je suis désoler mais il va te faloir te trouver un autre 15c, nous avons autant de droit la dessus, le premier arriver est le premier servie, surtout que tu as déja un 15c et un 9c tu en veux combien? 45?

Mk.III Destroid
(132|57)
la je suis pas content du tout
je voulais ce 15c en v5
j'avais dis sur le fofo que pour les céréaliers il fallait etre d'accord sinon sa va ml se passer
on fait quoi???
moi sa me le fait pas du tout cette histoire

Yakoulou
HC

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:22 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

Je viens également de recevoir un message de Juan quasi identique ...

Mk.III Destroid
(132|57)
j'avais clairement dis sur le fofo que notre entente tenais a ce que les gros céréaliers dans ma zone proche restent en ma possession
sinon comment je vais pouvoir monter mon missile
j'ai déja envoyé a balin
sa me le fait pas du tout

j'ai fait que prendre un 15 c proche de chez moi ... il a déjà pris le 9c et le 15 les plus proche de chez moi ... je vais aps me laisser encercler (avec Balin quelques autres voisins) par les village de Juan ...

La moisson n'attend pas !

barbier 1994
HC

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:52 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

il abuse ce type --' il se prends pour qui là ?!

Yakoulou
HC

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:55 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

En plus c'est lui qui est venus dans notre secteur ... son V1 et en (109|52) 

La moisson n'attend pas !

sonikessone
HC

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:03 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

on va pas se laisser mrcher sur les pied
de + on va commencer a aller occuper notre futur bastion.
ca vous gene si je prends un des 2 15Cc la ba? ca sera ma futur capitale et croyer moi une fois mon armée faite je pourrai razer bien plus facilement que certain gros joueur.

donc si vous voyer pas d obetction je prendrais
on fera un 15Cc off et un 15Cc deff
moi je me charge du off ca vous vas?

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:49 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

J'aime bien avoir raison... Very Happy
Bon les amis, ne confondons pas vitesse et précipitation. Si le coin est sympa, c'est bien. Mais ne forçons pas notre ennemi à l'affront juste pour une question d'orgueil. Soyons plus fin, et préparons discrètement bastion, village off, etc pour lui démonter plus tard la tête. Il veut faire un missile ??? préparons en 100. Et s'il faut que je fabrique un mirage 2000 en bois pour le bombarder, je le ferais.
Maintenant tachons de pacifier un peu cela. Ce qui est fait est fait. Mais l'autre à l'air plutôt nase comme joueur, et c'est ce qui le perdra. Tachons de négocier une tranquillité relative pour nous permettre de gagner du temps et de nous renforcer un maximum. Nous ne faisons pas le poids pour l'instant. Alors a défaut des muscles utilisons nos neurones...
DM

barbier 1994
HC

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:54 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

je comprend pourquoi c'est DM qui est diplomate ^^ c'est le seul qui est sensé x)

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:08 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

Pour Balin et Yakoulou,
Pour ma part, je pense utile de faire un peu profil bas, le dos rond... tout ce que vous voulez pour ne plus trop vous faire remarquer. Monter vos vivis à fond. C'est plus maintenant que vous pouvez délocaliser. Alors prenez aussi les deux oasis 50% cc, c'est du bonus, et le reste on s'en occupera plus tard.
Il a parler de missile, donc orienté off et certainement peu de def. Faudrait envoyer des espions de très loin, ou d'une alliance autre pour ne pas se faire calculer. Et en fonction de cela, préparer un rasage gratis de sa tête. Mais cela voudra dire certainement déclaration de guerre contre eux... Est ce notre but dans ce Travian???
DM

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:09 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

Oui barbier, et celui qui fé le moyns de fôttes... LOL  Very Happy

barbier 1994
HC

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

xD aussi Very Happy en plus il parle bien et utilise des expressions que je connais même pas x)

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:06 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

Une petite citation alors pour mon poto barbier1994...
SI VIS PACEM PARA BELLUM.
En latin dans le texte pour ceux qui n'ont pas fait latin, langue morte première langue... Si tu veux la paix, prépare la guerre. Elle servait de bannière à mon alliance sur le précédent speed. Et elle s'applique bien à cette petite crise aussi je trouve. Car si en tant que diplomate je dois gérer les crises au profit de la paix, je n'oublie pas non plus de me défendre et d'attaquer.
Tiens je vais monter mon académie en lvl 150 pour fabriquer la bombe atomique. C'est très, dissuasif... Pardon??? on est pas à la bonne époque??? existe pas le nucléaire???? ben M.... alors, tant pis.
DM

barbier 1994
HC

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

Mort de Rire le pire ce que je suis en latin langue DM  Mr. Green j'ai déjà fait 4 ans de latin quand-même  Wink fin soit pour une fois je connaissais ton expression Surprised étonnant,non ?x)
par contre tes deux dernière ligne me font douté sur le faite que tu sois sensé xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Pacte(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Haut Conseil -> HC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006