[L-F] La Faux Index du Forum
[L-F] La Faux
Forum de l'alliance [L-F]

[L-F] La Faux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte(s) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Haut Conseil -> HC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sonikessone
HC

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

pour le moment faut eviter l'affront.
mais oui qui veut la paix prepare la guerre.
fesons notre basion tranquillou
ils ne faut pas qu'on nous embete.
car une fois que ca saura fini je peux vous dire qu on va razer des ally entiere si tout se passe bien.
j'ai un peu d experience en la matiere ;p
mais seul je peux pas XD

donc pour le moment notre priorité c est le bastion et les troupes pour deffendre et attaquer (et razer par la meme occastion Mr. Green )

Donc voila.
on va laner l'oppération: "préparatif de fêtes" Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 08:47 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

En réponse a mon camarade Barbier.
Einstein disais : "Il y a deux choses d'infinies. L'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas acquis de certitude absolue". Ca reprend l'expression du fameux Juan, il faut mieux être bourré que con ca dure moins longtemps. Mais pour lui, il est a fond dans les deux visiblement. Et il le sera plus lorsqu'il n'aura plus aucun village... lol

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 09:23 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

Situation de crise.
J'ai écris a HANAS, l'un de leur HC, en MP, pour calmer plus officiellement le jeu entre Balin, Yakoulou et JUAN. Ce qui est fait est passé. Les terrains sont pris. Je rejoins Balin dans sa demande d'être plus clair pour Juan dans ses besoins en oasis ou autre. L'essentiel est de ne pas entrer en conflit avec eux pour l'instant.
Etant d'expérience, ils ne s'emmerderont pas avec un joueur moyen qui se la pète. Mais ils pourront toujours aidé un peu Juan dans une attaque contre Balin et Yakoulou. Quelques catas, béliers ou autres. C'est toujours chiant pour nos joueurs de devoir faire une grosse def, plutôt que de se concentrer sur autre chose. Je n'attend pas de suite à mon message, mais je propose, outre de continuer notre travail, de choisir une direction.
C'est à dire de décider si tôt ou tard, nous devrons nous occuper de cette alliance, ou de Juan, pour se laver de cet affront.
Si nous nous rapprochons diplomatiquement d'eux, plus questions plus tard d'entreprendre de représailles. Sinon nous devons nous rapproché de leur ennemis, pour plus tard nous occupé d'eux.
Je soumets cette idée au HC uniquement, pas la peine de laisser des fuites sortir.
Merci de votre attention.
DM

barbier 1994
HC

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:50 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

tout à fait d'accord avec mon pote DM  Mr. Green et moi je dirais que pour l'instant on devrait essayé de limité la casse ^^ et après envisager de soit se rapprocher d'eux,soit se rapprocher de leur (nombreux) ennemi ^^Perso j'essayerais de me rapprocher de leurs ennemi parce que d'après ce que j'ai vu juan et son alliance sont un peu fourche et je pense pas qu'on pourrait avoir confiance en eux :/

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:52 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

Salut,
J'ai eu un retour un peu foireux des N&Y. Je m'en doutais bien. Mais de mon impression, c'est que quoi que nous fassions, nous pourrions leur lécher les bottes, pour rester poli, ils nous considèrerons toujours comme inférieurs. Quitte même à se servir de nous comme chair a canon pour leur campagne, et eux en tirer toute la gloire. Cette alliance est à éviter comme la peste. Ce n'est pas la seule sur le plateau NE, qui plus est, non content d'être arrogant, ils sont dispersés. Deux gros talons d'Achille qui les empêchera de voir la fin du jeu. Nous avons du potentiel également et notre niveau augmente. Ils veulent s'implanter dans la zone de Balin, tachons d'occuper les espaces proches d'eux, sans trop taper dans les 9 ou 15c. Récupérons également très vite les oasis à céréales, cela limitera l'avantage des 15C. Tachons également de rallier au groupe, des joueurs isolés dans cette zone, ainsi que des alliances. Cela gonflera également nos statistiques, et nous sera utile pour la guerre finale.
Allez, au boulot, nous sommes une faux, alors coupons leur l'herbe sous le pied, avec un peu de chance on se ratera et leur pied partira... glauque.

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:02 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

Salut,
Pour les membres du HC voici le lien suivant :
http://leslba.forumactif.net/forum.htm
Cette alliance, contacté tout d'abord par ELEA, nous a ouvert un post sur leur forum pour entreprendre les discussions d'accords futurs. Le premier contact est très sympa. L'alliance est de notre niveau, et en tout cas leur diplomate parle "normalement". Notre HC est invité à s'y rendre pour participé collégialement au débat. Je sais un forum de plus... mais c'est la vie.
Je proposerai également à ELEA de nous rejoindre sur leur Forum, elle en est à l'origine, c'est un minimum que je peux lui rendre.
Merci a tous.
DM

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:05 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

Lien FORUM. Idea
Quelqu'un pourrait coller l'adresse de notre forum sur le profil de l'ambassade??? Cela permettra aux joueurs extérieurs de venir plus facilement sur notre forum plutôt que de faire un copier coller... même pour moi d'ailleurs,
Merci
DM

Balin
HC

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:06 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

Sur la description de l'ally il y a déja le lien de notre forum après eux sont obligé de faire un copier coller je vois pas comment faire autrement. Pour les membres de l'ally il suffit juste de cliquer sur "forum" de la page alliance et ca ouvre directement la page.

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:13 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

Exclamation Exclamation Exclamation
Suite des N&Y
Balin et Yakoulou sont à mon avis en danger de frigorisation. J'ai essayé de tenter un règlement au calme avec intermédiaire, mais visiblement, ils sont près à perdre des hommes pour récupérer villages et transformer joueurs en frigo. Très rentable comme opération. Le 15C de Yakoulou est visiblement un objectif de juan. Donc a nous de préparer def, cata et autre pour d'une défendre nos joueurs, deuxièmement, raser la vermine.
DM

Balin
HC

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:46 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

Il faut vite qu'on voit pour un PT avec les LBA comme ca on aura également les BOTY et les B.R
Il va faloir voir avec les TSU pour qu'on rase ses N&Y qui viennent s'implanter

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:19 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

Pour les TSU, vais essayer de rentrer en contact avec filipnicolic. Il est a 2 pas de chez moi, et c'est un lourd. Si je peux entamer ce dialogue aujourd'hui, sinon demain. Si d'autre sont proche des TSU, m'en faire part, cela pourrait être un argument.
Merci

Balin
HC

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

Antir et extrément proche de DER BAUER et les BOTY ont un PT avec les TSU

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:16 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

Ok, merci pour les infos. J'ai plein de taf maintenant, peut être en début de soirée... Partons également à la recherche des ennemis des N&Y. Faudra monter aussi un gros pacte contre eux, et je pense les cataloguer comme "ennemis". D'ailleurs personne ne m'a franchement répondu sur leur sort. On fait un vote???

Yakoulou
HC

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

Bonjour tt le monde

Nous somme devant un gros problème ... les N&Y ... je suis conscient que la prise de mon V3 un 15C proche de Juan et un élément déclencheur ... même ça demande n'est pas légitime a mon avis et comme les personnes présente

Je suis du genre a explorer toutes les possibilités. Il me parait aussi envisageable de laissé mon 15C a Juan afin de retardé une guerre contre les N&Y. Car je pense que nous n'avons pas les moyen de les affronté pour le moment, enfin pas en "première ligne".
Bien sur ce "don" ce feras contre ressources a la construction de mon nouveau V3 + des ressources pour les champ déjà montés mon 15C actuelle.

Il me donne l'équivalent de deux colons et je lui laisse prendre mon V3 sans def ni représailles ... (ça me fait mal au cœur ARGGLLLL)

Ceci n'est qu'une possibilité, a voir, a débattre et a validé ou écarter  ...

Mais si il faut prendre les arme contre les N&Y je suis prêt a me lancée

Yakou

La moisson n'attend pas !

Balin
HC

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:27 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

Oui je pense qu'il va faloir faire un vote.
Mais un vote uniquement HC car le reste des membres ne savent pas trop ce qui se passe avec les N&Y mais je pense qu'il va faloir trouver leurs ennemis (à mon avis les TSU en save plus que nous).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Pacte(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Haut Conseil -> HC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006