[L-F] La Faux Index du Forum
[L-F] La Faux
Forum de l'alliance [L-F]

[L-F] La Faux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte(s) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Haut Conseil -> HC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

Salut à tous,
Je reprends un peu le flambeau tardivement, et ai lu en diagonale vos derniers messages. Je constate avec plaisir beaucoup de sagesse de la part de Yakoulou et toute la détermination d'un bon guerrier avec Balin, près a défendre l'honneur de la tribu.
Personnellement je me rangerais derrière la courageuse et noble intention de Yakoulou, de laisser son V3 a Juan. Même si les velléités de Balin sont louables, pour mon pote Barbier, la vengeance est un plat qui se mange froid...
Laissons les prendre leur 15 c, et même 25c, s'ils veulent. Prenons les oasis 50% cc. Montons nos villages plus discrètement en courbant humblement l'échine. Et ils verront plus tard qui nous sommes. J'ai vu des joueurs super off avec 15 villages et moins un seul, finir avec a peine 5 contre 10 pour moi en fin de speed. Et pourtant sans expérience de ce jeu.
Car sauf coup de bol, s'il continue a parler aux autres ainsi... pas bon. On ne fédère pas un groupe puissant en les soumettant par la force, mais par intelligence et le verbe. Trouvons des alliés contre eux, fédérons un groupe fort. Et toujours en comité restreint, préparons un attaque, avec a la clé une récupération des villages perdus de nos amis.
Donc, un vote pour savoir quoi faire des N&Y. Un vote pour payer une partie de la note pour Yakoulou. Et un gros calin pour Balin, afin de lui faire baisser son niveau de testostérone... Laughing

Sur ce, je vous laisse les petits loups. Demain j'attaque les TSU pour proposer quelques choses de sérieux avec.
DM

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Pacte(s) Répondre en citant

Dernière chose également. Pour les LBA, avant de se lancer dans des infos confidentielles, faut se concerter un minimum aussi sur ce que l'on dira.
Mais déjà ils me semblent plus carré et droit que les futurs ennemis officiels des L-F...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: Pacte(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Haut Conseil -> HC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006