[L-F] La Faux Index du Forum
[L-F] La Faux
Forum de l'alliance [L-F]

[L-F] La Faux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Achat d'or ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> Foires aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obelix37
Membres L-F

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:55 (2010)    Sujet du message: Achat d'or Répondre en citant

Je voulais savoir si vous achetez de l'or vous?

Je ne comprends pas pourquoi j'avance au ralenti alors que je me connect un max en ce moment...!

Sois je m'y prends mal sois vous achetez tous de l'or ??!  Shocked

[Albert Einstein]

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balin
HC

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:05 (2010)    Sujet du message: Achat d'or Répondre en citant

Moi c'est mon premier serveur ou je golde, j'utilise 8euros par mois par sms (pris sur le forfait) pour avoir les 25% de ressources

Pochagnöle
Membres L-F

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:07 (2010)    Sujet du message: Achat d'or Répondre en citant

J'avoue j'achète de l'or.
Je prend toutes les options possibles: c'est plus confortable et ça avance mieux mine de rien.

Balin
HC

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:30 (2010)    Sujet du message: Achat d'or Répondre en citant

Je trouve que construction imédiate et travian + ne valent pas le coup. Et puis le NPC c'est pratique mais surtout au début et puis ca coute cher je trouve.

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:44 (2010)    Sujet du message: Achat d'or Répondre en citant

Pour ma part, niet. J'ai utilisé les golds du départ, mais après, pas d'achat. Ce qui fera effectivement une différence entre les gros aux premiers rangs et les autres loin derrière. Mais c'est un jeu gratuit, vais donc pas mettre des sous pour me faire éclater la tête virtuellement. Sans intérêt.
DM

Monkey D Bocca
Membres L-F

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Achat d'or Répondre en citant

moi j'utilise pour les 25% car ma faiblesse c'est les ressources. donc voila ce que j'aimerai mais je peux pas c'est voir les 600or car apres t'es trankil pour longtemps 'mais sa coute 20euros environ donc voila.

Balin
HC

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: Achat d'or Répondre en citant

En fait moi j'ai trop de crédit sur mon portable donc comme c'est pris dessus ca me dérange pas^^

sonikessone
HC

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:06 (2010)    Sujet du message: Achat d'or Répondre en citant

moi j utilise pas trop les Po juste en cas d urgence sinon rien du tout

barbier 1994
HC

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:22 (2010)    Sujet du message: Achat d'or Répondre en citant

moi j'achete pas de gold ^^ parce que c'est un jeux gratuit ^^ et puis en plus j'économise pour une nouvelle table de mixage alors je vais pas perdre des sous pour un jeux gratuit  Very Happy fin la j'arrete parce que je raconte ma vie x)

sonikessone
HC

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: Achat d'or Répondre en citant

Ptin les gars on a un DJ
bon alors tu nous invit quand a ta fete? ><

barbier 1994
HC

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:34 (2010)    Sujet du message: Achat d'or Répondre en citant

Quand tu veux  Mr. Green mais pour ça faut que tu viennes jusqu'en Belgique >< et encore j'habite pas près de la frontière ^^ viens jusque liège samedi soir je mixe Mr. Green   x)

sonikessone
HC

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:58 (2010)    Sujet du message: Achat d'or Répondre en citant

boula je suis en ile de france moi ><
ca fait une trotte jusqu'a la ba.
viens plutot mixer a Paris Okay

barbier 1994
HC

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:15 (2010)    Sujet du message: Achat d'or Répondre en citant

paris ça me parrait dure pour le moment x) je suis à l'école x) et pas encore payer pour les soirées où je mixe :/ mais dans 2 ans je vais à l'école de DJ à Mons  Wink c'est déjà plus près x)

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 09:28 (2010)    Sujet du message: Achat d'or Répondre en citant

Ecole de DJ ou bien d'ingé son???

Obelix37
Membres L-F

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:37 (2010)    Sujet du message: Achat d'or Répondre en citant

On a peut etre le futur Carl cox parmis nous^^ La class cette ally!

[Albert Einstein]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Achat d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> Foires aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006