[L-F] La Faux Index du Forum
[L-F] La Faux
Forum de l'alliance [L-F]

[L-F] La Faux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Achat d'or ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> Foires aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbier 1994
HC

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:56 (2010)    Sujet du message: Achat d'or Répondre en citant

école de Dj ^^ la seule de Belgique d'ailleurs  Mr. Green je dirais pas non plus que vais être super connu ^^ mais en tout cas c'est ma passion et je veux en faire mon métier dans la mesure du possible ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:02 (2010)    Sujet du message: Achat d'or Répondre en citant

Ce qui est cool, c'est qu'entre deux sratchs tu pourras nous cogé la nuit... Mort de Rire

barbier 1994
HC

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:25 (2010)    Sujet du message: Achat d'or Répondre en citant

Mort de Rire en plus ya souvent du wi-fi dans les boites de nuit  Mr. Green par contre yen a plus dans mon école ce qui retarde ma croissance dans le jeux :/ fin depuis que yakoulou me co-gere ça va mieux mais quand-même ^^

sonikessone
HC

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Achat d'or Répondre en citant

Mort de Rire  trop la classe ca la wi fi dans l'ecole.
avec ca je serai beaucoup + developper que maintenant mdr

barbier 1994
HC

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: Achat d'or Répondre en citant

ben ouais ça aide pas mal  Mr. Green mais mtn le wi-fi est protégé et je passe tout mon temps en cours à le pirater avec mon ITouch x) mais j'y arrive pas  Mort de Rire

elea69
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: Achat d'or Répondre en citant

j'ai payer 20 euros au debut du serveur, ca va me durer 6mois si j'arrive a etre assez elevé a la fin des 6 premiers mois, je remettrai 20 euros pour finir le serveur...que en ressources et compte plus c'est le top...

sonikessone
HC

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 00:41 (2010)    Sujet du message: Achat d'or Répondre en citant

eh ba dit donc
20euros tout les 6mois
c'est pas negligable on va dire
en tout cas pour mon cred
ca le fait moyen xD

elea69
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 03:04 (2010)    Sujet du message: Achat d'or Répondre en citant

20 euros quand tu travail, c'est rien du tout...et puis sur la fin du jeu ca sert bien

sonikessone
HC

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:38 (2010)    Sujet du message: Achat d'or Répondre en citant

quand tu boss
je boss pas encore xD
enfin si un peu mais euh la j'ai du payer code et permis
ca fait mal moi je vous le dit xD

si je me foire je go me pendre ><

elea69
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:24 (2010)    Sujet du message: Achat d'or Répondre en citant

arf avant ca donne ton compte au moins....lol

Balin
HC

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:33 (2010)    Sujet du message: Achat d'or Répondre en citant

Oui d'ailleur je recherche un compte donc si vous connaissait un joueur qui delete prevenez moi Wink

sonikessone
HC

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: Achat d'or Répondre en citant

Mdr les rapaces!! Twisted Evil

je tai dit balin
dit lui de sinscrire sur le speed x3
il viendra me MP on joura un peu ensemble
et je verrai ensuite sil peut venir ici avec tu sais quel compte ^^

Balin
HC

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: Achat d'or Répondre en citant

Ouai on s'inscrira demain^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Achat d'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> Foires aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006