[L-F] La Faux Index du Forum
[L-F] La Faux
Forum de l'alliance [L-F]

[L-F] La Faux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Def TW ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> De capes et d'épees -> Oppérations def
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elea69
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 02:44 (2010)    Sujet du message: Def TW Répondre en citant

j'y participe deja ya pas de probleme mais il faudrait vraiment que tous les membres de l'ally donnent leur avis...

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 02:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sonikessone
HC

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: Def TW Répondre en citant

moi c est deja tout vu
je suis pour un PT.
ils on pas mal de troupes off (pour certain membre)
ainsi ils peuvent nous aider pour poutrer le secteur.

Moi meme j'ai de bonne relation avec un membre de la LBA et ancien membre de BDNE

elea69
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 07:52 (2010)    Sujet du message: Def TW Répondre en citant

darthmobius ce fait espionner a minuit et piller a 5h30 du mat' depuis deux jours nous devrions essayer d'intercaler une def dans ces eaux la pour que son assaillant se poutre dessus

Obelix37
Membres L-F

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: Def TW Répondre en citant

C'est qui le mystérieux "assaillant"?

[Albert Einstein]

elea69
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: Def TW Répondre en citant

et bien allé voir sur son village et vous saurez...

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 11:27 (2010)    Sujet du message: Def TW Répondre en citant

Salut les potos,
Pas vraiment pour une opé def. En fait, le gars utilise mon village comme une porte de sortie pour ses soldats. 4h30 de voyage allez, et autant pour le retour...
Pour ma part, il faudrait pas grand chose... un gars qui dort pas la nuit, ou pas comme moi, sans femme ni enfant... et au moment des attaques, faire les dépenses en construction adéquate, et transférer le reste dans d'autres village, les miens ou autres.
Avec cette première option, d'une il repartira les mains vide et finira par se lasser.

Sinon faire une double opération off et def. La def pour lui démonter son armée (2200 haches et 750 teutons), donc faut du lourd avec bonus mur + héros + résidence + soldats avec armures lvl max. Déjà, hier, erreur, pas d'espionnage... s'il refait cela encore, on peu le ramasser. Ensuite, pour les plus vindicatifs, monter une opé off sur sa capitale, un 15c. Rasage de silots et de champs. Cropdeath pour les survivants...
Mais bonjour les représailles, car c'est du lourd en face quand même... enfin à triompher sans mal, on triomphe sans gloire.
DM

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:54 (2010)    Sujet du message: Def TW Répondre en citant

Sans vouloir faire du flood, car nous sommes en sujet spécial def, je relance ma demande pour un peu de cogé le soir. Juste 10 mn pour lancer quelques bâtiments, champs et lvl d'armes et armures et transfert dans d'autre village non attaqué. C'est juste des ressources que je perds tant qu'il n'envoie pas les catas. Alors tant pis pour moi et pour les stats de l'alliance.
C'est pas que je ne veuille pas me connecter, mais avec deux petits loups a la maison, le soir pas possible, sauf cas extrêmement rare. Voilà, c'est ma dernière demande, après alea jacta est.
DM

Balin
HC

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: Def TW Répondre en citant

Ben moi à 5h je suis au dodo XD après je peux te cogé le soir jusqu'a 23h

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:39 (2010)    Sujet du message: Def TW Répondre en citant

Salut,
Ok pour moi, c'est déjà cela de gagner... car c'est quasi 5k de chaque ressources de gagner sur l'ennemi à 23h00, plus le reste que l'on peut planquer ailleurs. Surtout qu'un deuxième maintenant se sert. un très proche voisin. Donc cool. Je te met en première cogé. Ils se lasseront vite de partir avec si peu. Et moi de regonfler un peu mon développement et cavalerie. Les détails en MP.
Merci.

Obelix37
Membres L-F

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:11 (2010)    Sujet du message: Def TW Répondre en citant

Au secours!!! Je vais me faire attaquer à 19h 42 et 21 sec par Ange noir des Nuls...!

Ca sent pas bon!  Si quelqu'un peut encore me donner un coup de main...

[Albert Einstein]

Balin
HC

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:05 (2010)    Sujet du message: Def TW Répondre en citant

esquive l'attaque et ne laisse aucune ressources dans ton village

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 07:52 (2010)    Sujet du message: Def TW Répondre en citant

Eh ben quand je vois les attaques sur certains villages, 35 gougous... par rapport à mes RC....
Question de prestige mes amis, le prestige de la fonction...LOL

kliketiklak
Membres L-F

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:09 (2010)    Sujet du message: Def TW Répondre en citant

Comment ca?

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 08:50 (2010)    Sujet du message: Def TW Répondre en citant

Lol, c'est une blague Klik.
C'est juste parce que j'ai un rôle de diplomate dans l'ally, c'est tout. Le reste c'est un qui m'gars à envoyer ses troupes en ballade sur ma tronche vers 5 heures du mat, avec 2000 haches et 800 teutons... donc j'ai rigolé avec les 35 gougous.
Mais c'est le jeu.
A plus
DM

Lambert Jérémy
Membres L-F

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: Def TW Répondre en citant

Fridom des TW m'a contacté pour mettre en commun nos forces sur gettertools!sa sent le piège!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Def TW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> De capes et d'épees -> Oppérations def Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006