[L-F] La Faux Index du Forum
[L-F] La Faux
Forum de l'alliance [L-F]

[L-F] La Faux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Def TW ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> De capes et d'épees -> Oppérations def
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balin
HC

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: Def TW Répondre en citant

Eux ils commencent vraiment à me gaver

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lambert Jérémy
Membres L-F

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Def TW Répondre en citant

Ils ont crus tomber sur un nul car je suis le moins dévellopé de l'ally,mqis on verra s'qu'on verra!

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 09:08 (2010)    Sujet du message: Def TW Répondre en citant

Pour les TW ou autre, chacun chez soit, et Dieu chez tous.

Balin
HC

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:08 (2010)    Sujet du message: Def TW Répondre en citant

Il faut vraiment ce méfier d'eux ils commencent à prendre nos propres joueurs...

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 09:46 (2010)    Sujet du message: Def TW Répondre en citant

Je crois qu'il serait plus réaliste qu'une alliance classé top 20, ne prend pas nos joueurs, nous n'avons pas su les garder serait plus correct. Ne nous voilons pas la face, des joueurs avec 5 villages trainer des boulets qui n'en ont qu'un. J'ai rien contre, mais faut avouer qu'a ce stade là du jeu on tire vers le bas. Et ce type de joueur ont besoin d'une alliance forte avec laquelle ils se défonceront. Ils ne sont pas là pour faire du baby sitting.
Maintenant réfléchissons a des objectifs qualitatifs, et un minimum de village, de pop et de troupes... je suis moi même visée au niveau troupe, je ne fais donc pas cela contre les autres mais pour l'intérêt de l'alliance.
DM

Balin
HC

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:37 (2010)    Sujet du message: Def TW Répondre en citant

Alors la tu vois les TW me font bien marer et en particulier nos 2 anciens joueurs. Si tu regardes les TW ce n'est qu'une ally de frigo qui ne pense qu'a joue la pop. Je te parie que la moitié de leur joueur ne participe pas sur le fofo (d'ailleur c'est marquer sur la description: svp participer au forum c'est pas fait pour rien, et: au moin 2 connections par semaine au forum), alors la tu vois ca me fait bien rire. Après ils entrent dans le top 20 en moin de 3 jours tout simplement parce qu'il ont recruter tout les boulets de leur secteur. Leur meilleur joueur ne dépasse pas les 1500 habitants leur moyenne est de 900 de pop, je veux pas dire mais par rapport aux ally du top 20 ben eux ils font vraiment cassos. Moi je te le dis, toute les grosses ally vont leur tomber dessus et ils vont pas faire l'enfeu

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:03 (2010)    Sujet du message: Def TW Répondre en citant

Je sais pas si certains lirons encore ce message...
Mais il est vrai que ta remarque est pertinente et applicable au BOTY aussi. Chacun cherche son intérêt et aussi sa planque, comme beaucoup de joueur. C'est ce type de jeu qui veut ca. Mais c'est ni une alliance, ni la pop qui te fait rester jusqu'au bout, mais la démerde et les potes. La chance aussi.
Ce que je regrette aussi, c'est l'absence de conviction de Sonik. En tant que chef, il n'a plus vraiment été présent par la suite et surtout dans la décision finale.
C'est la vie.
DM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Def TW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> De capes et d'épees -> Oppérations def Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006