[L-F] La Faux Index du Forum
[L-F] La Faux
Forum de l'alliance [L-F]

[L-F] La Faux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Barbier 1994 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> Taverne [L-F] -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbier 1994
HC

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: Barbier 1994 Répondre en citant

salut à tous,

je me représente ici x)

moi c'est nicolas presque 16 ans, passionné de musique électronique Very Happy dj amateur pour le moment mais dans 5 ans vous entendrez parler de "Dj Barbier " x) j'aime aussi la mode,tjs bien fringuer Wink bizarre pour un mec je sais x) mais je suis pas pd puisque j'ai une copine Very Happy x) grand sportif aussi je fait du tennis 2 H semaine :/ en hiver mais je fais genre 15 heure semaine en été Very Happy j'adore aussi faire la fête Mr. Green
je suis à l'école en 5ieme (ce qui est équivalent à la 2ieme pour les français ^^) je suis en latin langue ^^ mais j'ai 12 échecs sur 12 matière là x) fin voila pour vie en dehors de travian^^

Sur travian je suis assez souvent connecté ^^ et tjs ouvert à la discussion Smile je joue la def donc si besoin appellé moi pask mes prétos s'emmerde à rien foutre x)

fin voila VIVE LA FAUX Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> Taverne [L-F] -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006