[L-F] La Faux Index du Forum
[L-F] La Faux
Forum de l'alliance [L-F]

[L-F] La Faux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Point sur la co - gestion ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> Co-gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:43 (2010)    Sujet du message: Point sur la co - gestion ? Répondre en citant

Allo....
Ya personne au bout du fil ??? Vous allez pas me faire croire qu'a 1 plombe du mat, tout le monde dort dans son petit lit douillet jusqu'au matin?
Et ben, je pense que je vais servir de frigo pendant longtemps a ce rythme. Dommage pour les statistiques de pillage. Faut dire que les -N- sont juste 2ème au top 10 des pilleurs. Alors compter pas sur la diplo, c'est pas le genre a perdre du temps a lire au contraire ca les agace.
A plus les petits loups.
DM

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balin
HC

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: Point sur la co - gestion ? Répondre en citant

Je pense qu'il y a peu de personne levé à cette heure ci, vois avec les BOTY si il n'y a pas quelqu'un qui peut t'aider sinon ben on va devoir monter une def. Le probléme c'est que il va faloir stocké 4K de def et que ca va pas étre facile à réunir et surtout va faloir gérer les cc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Point sur la co - gestion ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> Co-gestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006