[L-F] La Faux Index du Forum
[L-F] La Faux
Forum de l'alliance [L-F]

[L-F] La Faux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: objectif 5000 points off ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> De capes et d'épees -> Oppérations off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elea69
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:45 (2010)    Sujet du message: objectif 5000 points off Répondre en citant

juste pour info nous avons 3200 points, et moi je n'en ai que 420 car j'ai voulu voir comment ca se passai sans que je sorte mon armée...et apparemment on ne s'en sort pas trop mal c'est bien

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kliketiklak
Membres L-F

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:22 (2010)    Sujet du message: objectif 5000 points off Répondre en citant

On va tenter de faire monter ca ^^'

Je scout en ce moment pour trouver des victimes potentielles ^^

Et si vous le souhaitez on peut transformer les AFQ en frigo ca devrait pas etre trop dur ;p

Lambert Jérémy
Membres L-F

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: objectif 5000 points off Répondre en citant

Elea69 j'ai libéré tes troupes chez pneumatix,j'avais un compte a réglé! Mort de Rire

elea69
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:43 (2010)    Sujet du message: objectif 5000 points off Répondre en citant

ok pour les AFQ!!!

Monkey D Bocca
Membres L-F

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:05 (2010)    Sujet du message: objectif 5000 points off Répondre en citant

moi j'ai pas les catas mais je compte en faire donc pour l'instant j'ai 10 beliers.
je propose la tactique suivante: -un membre espionne la cible, ensuite selon ses troupes, c'est a moi de jouer et j'envoi mon armée entiere avec les beliers histoire de defonser le mur. ensuite c'est les catas d'un autre qui prend le relais et la c'est parti pour la frigorisation.

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:29 (2010)    Sujet du message: objectif 5000 points off Répondre en citant

Super, vais bientôt avoir du travail.... allez y les gars, taper sur les autres, et après on m'enverra signer la paix.... lol.... s'il reste quelqu'un pour signer en face.
DM

kliketiklak
Membres L-F

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:47 (2010)    Sujet du message: objectif 5000 points off Répondre en citant

Lol Darth, il n'y a pas besoin de paix avec les AFQ juste de les frigorifier ^^'

kliketiklak
Membres L-F

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: objectif 5000 points off Répondre en citant

Bon je voulais savoir si ca tentai certains d'attaquer les AFQ, en gros les villages qui sont autour du 114/55 avec nos catas et beliers et troupes?

histoire de les mettre en CD et d'en faire des frigos?

On a une off a mon avis qui est largement suffisxante et quelques firgos de plus pour toute l'ally nous ferons le plus grand bien ^^'

Vous en pensez quoi?

Balin
HC

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: objectif 5000 points off Répondre en citant

On s'occupe de nox et après on voit pour démonter les AFQ

kliketiklak
Membres L-F

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: objectif 5000 points off Répondre en citant

Ok, donc pour Nox on prevoit ca pour quand?

Balin
HC

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: objectif 5000 points off Répondre en citant

Yakoulou réfléchit au plan demain on attend de ses nouvelles

Monkey D Bocca
Membres L-F

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: objectif 5000 points off Répondre en citant

bon on attaque ou quoi? dites moi qui attquer j'ouvrirai le bal.

elea69
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: objectif 5000 points off Répondre en citant

envoi ton armée sur le 15c de nox

Monkey D Bocca
Membres L-F

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: objectif 5000 points off Répondre en citant

ok c'est parti.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: objectif 5000 points off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> De capes et d'épees -> Oppérations off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006