[L-F] La Faux Index du Forum
[L-F] La Faux
Forum de l'alliance [L-F]

[L-F] La Faux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TSU ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Haut Conseil -> HC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 09:46 (2010)    Sujet du message: TSU Répondre en citant

Salut,
Je crée ce nouveau post pour ne pas trop mélangé les infos.
J'ai pris contact avec les TSU. Dont je vous fais ici la copie de leur réponse.

"je vois que vous etes allie avec les boty que nous aimons bien..

il est pour linstant premature de te repondre Mais si pacte il y a il se devra d etre exigeant dans les deux sens, nous sommes une petite alliance de joueur experimente qui on souhaité laisser derriere eux les alliances ou le quart des jouers ne sont pas au niveau d ecellence que nous nous sommes imposé. nous attendrons un peu moins mias pas beaucoup de nos pactes,,,il faut que la geographie soit coherente et l objectif serveur des alliances avec qui travaillerons soit compatibe avec le notre....

autrement dit nous demanderons une enorme implication en terme de presence et de production de DEF...l'OFF est notre specialite mais un OFF sans DEF n est pas grand chose..."

Donc, en gros comme en petit... on chouchoute les BOTY. Exclamation C'est du vitale. Ca peut nous ouvrir les portes de ce pacte, mais surtout on ne leur dit rien, ils pourraient prendre la grosse tête.

Exclamation Exclamation Ensuite on redéfini les caractéristiques des joueurs, pour pouvoir plus tard proposer aux TSU, de la bonne grosse def. Avec leur niveau, c'est pas 20 druides qu'il faudra produire, mais 20 000. Et le reste qui va avec, cc, ressources... Voir ou se trouve leur noyau dur, s'il en ont un et se rapprocher pour être éventuellement plus efficace.

Exclamation Exclamation Exclamation , on continue de chercher des alliés potentiels anti N&Y, on continue à séduire les LBA avec qui le dialogues est amorcé. Mais surtout on fait gaffe à ne rien divulguer sur nos intentions futures, ni avec les TSU, ni les N&Y,ni quoi que ce soit... on keep le smile Mr. Green , tout beau tout gentil, on monte ses villages à fond, et dès que c'est bon on rase les N&Y et les N qui nous renifle pas mal...

Maintenant à vous de voir ce que vous voulez faire, pour chacun et pour l'alliance, c'est maintenant que les choses sérieuses commencent...
DM

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 09:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 09:50 (2010)    Sujet du message: TSU Répondre en citant

J'ai également proposé à leur contact officiel, de ne pas hésiter à nous contacter même pour un essai de terrain, car certain d'entre nous se sentent près à du combat.
Il semble d'accord à ce sujet, dans l'attente d'une invitation ferme.
Pour ceux que cela intéresse, merci de me faire parvenir vos noms et types d'armes disponible. Pas de quantité. Chacun est en droit de garder un peu de retenu.
DM

Balin
HC

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:30 (2010)    Sujet du message: TSU Répondre en citant

Moi je peux mettre ma def à dispo il y a pas de soucis Wink
Pour les BOTY je voulais leur demander si ils ne voulaient pas qu'on leur rase quelque joueurs qui les embettent car se renouerai un peu les liens et puis on commencerai à s'entrainer

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:48 (2010)    Sujet du message: TSU Répondre en citant

Salut Balin,
Proposition effectivement intéressante à deux titres, d'une comme tu le rappelles pour resserrer les liens, et deuxièmement pour faire un ou deux essais de synchro entre nous.
Prends contact avec Yakoulou, notre chef de guerre savoir s'il est disponible à la logistique d'une opération off, ou s'il est encore empêtré dans es problèmes avec Juan et aussi Danakil.
Faut sonder aussi les joueurs intéresser par cette action et donc sortir un peu du HC.
DM

sonikessone
HC

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:02 (2010)    Sujet du message: TSU Répondre en citant

Bon va falloir aussi qu on aborde un sujet assez important.

nous allons devoir choisir un camp pour la merveille.
deja il faut savoir
Si on tente merveille (ca j avoue je pense pas)
Si on poutre les merveilles (ca on es plus qualifier)
Si on deffends les merveilles (ca on peut aussi).

Ensuite faut savoir avec qui on va etre
car seul on pourra pas.
faudra faire une Coa en quelque sorte
afin d'arranger tout le monde.
la j'ai deja commencer a reperer les allys qui serraient interessant de réunir.

Deja il faut qu on decide de ca et aprés on se soucira de la Coa.
Car deja pas mal de Coa sont en place.
mais certain se sont precipiter et on donc du mal pour le moment ^^
je veux pas commetre cette erreur mais ils faut commencer a voir ca

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:58 (2010)    Sujet du message: TSU Répondre en citant

Bonjour Sonik,
As-tu déjà repéré des groupes près à former une coalition pour/contre la merveille ??
Je pense que de notre coté, nous devrions déjà nous atteler à consolider notre alliance, rassembler encore des joueurs avec nous et voir comment s'attacher les services de l'alliance TSU. Déjà si l'on arrive a caler dans leur sillage nous pourrons aller relativement loin et surtout tenter de laver l'affront de N&Y envers Balin et Yakoulou qui ont perdu pas mal dans l'histoire.
Mais c'est tout de même important de sonder les motivations pour le but final de ce jeu. Cela tracera aussi une finalité pour l'équipe et nous permettra également de nous rapprocher d'alliance tout en évitant d'autre.
DM

sonikessone
HC

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: TSU Répondre en citant

Ba avant de chercher faut savoir ce qu on veux faire.
Si on va poutrer des merveilles
les PT deff c est bien mais mieux vaut un max de PT off et quelque PT deff pour les retour
et inversement si on joue la deff d une merveille.

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 08:11 (2010)    Sujet du message: TSU Répondre en citant

Sondage...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: TSU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Haut Conseil -> HC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006