[L-F] La Faux Index du Forum
[L-F] La Faux
Forum de l'alliance [L-F]

[L-F] La Faux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 3ème EDITION! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> Journal de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lambert Jérémy
Membres L-F

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:12 (2010)    Sujet du message: 3ème EDITION! Répondre en citant

~Le barbare fugace

[Chers lecteurs,c'est déja la 3ème édition!Comme d'habitude passer du bon temps!]

Préface:Ca y est!Le forum externe est officiellement enregistré comme notre fofo principale!Le design est mieux,la gestion plus facile et la communication amélioré!

Stratégie:Interview de Obélix37:C'est le tour des gaulois!Alors,d'abord les gaulois sont défensifs pour la plupart,en effet une combinaison de phalange et de druide est une très bonne solution défensive!A noté que certains aime rajouter quelques hédouins pour la défense de cavalerie!
Mais ls gaulois sont aussi de très bon attaquant,les éclairs de toutatis sont de superbes attaquants pour les pillages car ils sont rapides,assez forts et transporte beaucoup de ressources!
Cependant vous n'en aurais pas assez pour capturer des oasis ou des vivi ennemis,c'est la qu'interviennent les combattants a l'épées!Il sont a éviter pour les pillages car ils sont extrémement lents,cependant ils font offices de puissants combattants a gourdin,ils poutre les oasis et les défenses ennemis,ils peuvent par contre être très vite anéantis!
En bref les gaulois sont polyvalants et rapides!De plus leur pièges leurs permettent de demander une rançon contre l'armée capturé!es

Opérations:Cette semaine les *TW* nous ont demandé de l'aide pour défendre leurs vivi attaqué!
Mais Balin a rapidement rappelé que nous sommes en PNA et pas en PT,de plus ce n'été la l'ally qu'ils ont cité qui attaqué!Beaucoup d'allys commence a les prendres pour des ordures!Quels fourbes.....

#Pub#:T'arrives jamais a retrouvé ton chemin?(bouh le nuuuuuuuul!)Alors viens acheté une GPS Tépomer!Ce superbe GPS te servira tout le temps dans ta voiture..........Eh merde!On a oublié d'inventer la voiture les gars!

Horoscopes:Germains:Attention vous risquez de rêvé d'un monde ou la vie est rose,vous vous baladez dans ce monde et cueillez des paquerettes,vous chevaucherez des licornes!Et ba oui c'était un cauchemar sa vous apprendra a boire 916 bière d'affilées!

Gaulois:D'après le signe de Mars il ne se passera rien de spéciale............a votre enterrement!

Romains:Moi les romains je les enmerdes!

Co-gestion:Il y a eu beaucoup de problémes de co-gestion ces jours si,certains joueurs ont faillis être exclu!il va falloir rapidement réglé ce probléme!Et aussi Vastou nous a quitté!

Or:Beaucoup de joueurs utilisent de l'or!Pour certains cela permet de se développé vite et pour d'autres de se ruiné!

Seini:La candidature de ce joueurs est mis en doute,il n'est pas assez dévellopé,peut-être arrivera t'elle a avoir un gros vivi,qui c'est?

Et pour conclure!

#Pub#T'es triste dans ton bain?C'est morne une salle be bain!Alors achète un canard en plastique!Sa présence est essentiel,par contre il énerve les gens par ce que dans l'eau on l'attrape jamais!(Et pis me demandé pas comment je fait pour fabriqué sa vu que le plastic a pas encore été découvert,par ce que j'en sais rien!)

COPYRIGHT EDITION TRAVIAN: Razz Wink Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lambert Jérémy
Membres L-F

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:13 (2010)    Sujet du message: 3ème EDITION! Répondre en citant

Dsl pour le retard et pour les romains!^^

sonikessone
HC

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:46 (2010)    Sujet du message: 3ème EDITION! Répondre en citant

MDR ta tout les romains de l'ally qui vont te tomber dessus

et moi je vais arreter de boire 916 bierre
c'est dangeureux pour ma santé Sad
 tu parle d un cauchemar c'etait horrible

Demain je me venge sur un gaulois Mouahahahaha
je vous rappel que a partir de demain (lundi) on tente les 5000Pts off.
et mi jai deja ma cible
ca va me rapporter 200pts environ Very Happy

demain ca va chier!!! Okay

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:32 (2010)    Sujet du message: 3ème EDITION! Répondre en citant

LAMBERT,
Déjà que t'es un Stéphanois, si en plus tu cherches les romains... ca va c...

sonikessone
HC

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: 3ème EDITION! Répondre en citant

hier, faut pas en vouloir au romain ils sont gentil (je m apelle romain XD)
vous me direz que ca n a aucun rapport.
mais je fini juste un peu la phrase de DARTH sans que personne ne le remarque avant que je le dise Twisted Evil

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 09:00 (2010)    Sujet du message: 3ème EDITION! Répondre en citant

artonner du journaliste... je te corrige encore mon cher Sonikessone... Mr. Green

Lambert Jérémy
Membres L-F

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:36 (2010)    Sujet du message: 3ème EDITION! Répondre en citant

Je demande grand pardon aux envahisseurs! Mr. Green

sonikessone
HC

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 01:41 (2010)    Sujet du message: 3ème EDITION! Répondre en citant

c'est moi l'envahisseur ici
ouai ouai je vous le dit
moi j'arrive chez toi
je me pose
je vide ton frigo
je regarde la telé
je joue a travian
j'appel des potes

je prends bien mes aises
et puis quand j en ai marre je me bare
et je vais chez le suivant XD

genre le gros skoiteur >< Mort de Rire

Monkey D Bocca
Membres L-F

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:09 (2010)    Sujet du message: 3ème EDITION! Répondre en citant

superbe (sauf pour les romains recommence encore une fois tu va avoir une visite de ma part et ce sera pas en assistance Twisted Evil ) lol

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 07:54 (2010)    Sujet du message: 3ème EDITION! Répondre en citant

Oh, c'est dimanche, suis debout depuis 2 plombes et j'ai rien à lire avec mon café.... mais c'est quoi cette imprimerie qui sort pas un journal à l'heure....

Balin
HC

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 10:36 (2010)    Sujet du message: 3ème EDITION! Répondre en citant

Ouai on veut notre journal! On s'y est fait au final^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: 3ème EDITION!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> Journal de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006