[L-F] La Faux Index du Forum
[L-F] La Faux
Forum de l'alliance [L-F]

[L-F] La Faux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> Taverne [L-F]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 08:25 (2010)    Sujet du message: RC Répondre en citant

Bonjour, Sad

Ce qui devait arrivé, est venu cette nuit. Tapit dans l'ombre de leur mécréante et leur fourberie, les N m'ont prient en traite vers 5 heures ce matin. Mes petites troupes restés à quai ne sont plus... Crying or Very sad , seuls quelques froussards qui était planqué dans les fourrées sont encore avec moi. Faut dire que contre plus de 2000 haches, plus de 600 cavaliers et 1 héros... dur de lutter avec mes petits fermiers...

Allez, bignouze pour tout le monde, mon premier démontage, ca se fête !!!

DM
(a noter dans ma black liste, les 'vaguelette' N 'vaguelette')

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 08:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balin
HC

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 08:36 (2010)    Sujet du message: RC Répondre en citant

Pas de bol, aller courage tu va te remonter. En espérant qu'il ne revienne pas

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 10:48 (2010)    Sujet du message: RC Répondre en citant

Oh m'en fout, s'il revient, ca me coutera moins cher...
Mais on va lui préparer une surprise...

Balin
HC

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: RC Répondre en citant

Oui si c'est trop répétitifs mes troupes sont là^^

Pochagnöle
Membres L-F

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: RC Répondre en citant

DM, tu pourrais nous mettre l'image du rapport sur le forum, ça fait pas mal peur 2KH Smile

Balin
HC

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: RC Répondre en citant

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: RC Répondre en citant

Ben voilà,
Et on prend les même et on recommence... Ahahah...
Il y en a qui dorme pas, c'est du délire. Ce qui m'emmerde le plus c'est que mon héros n'a presque pas pris de point. Trop de différence entre l'attaque et la défense. Pas rentable.
Tant pis, plus de troupes à quai... en ballade...

Lambert Jérémy
Membres L-F

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: RC Répondre en citant

Ah ouais ta pris cher!Pour qui il se prenne?!!!!!! Evil or Very Mad On agresse pas nos amis sans en subir les conséquences!

Balin
HC

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: RC Répondre en citant

Tu peux également stocké tes troupes chez moi elles sont le bienvenu

Yakoulou
HC

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: RC Répondre en citant

Mon V2 t'ouvre c'est porte si tu en a besoin !

La moisson n'attend pas !

Lambert Jérémy
Membres L-F

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:40 (2010)    Sujet du message: RC Répondre en citant

Tu peux aussi compter sur moi,mon v1 est petit mais c'est pas la qu'ils iront cherchés tes troupes! Mort de Rire

sonikessone
HC

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:07 (2010)    Sujet du message: RC Répondre en citant

j'ai aussi de la place sur mon V2 15Cc stu veu.
Mais n'empeche ptin
2 000hache et 600 teuton
meme avec toute la volonté du monde on peu pas le poutrer la
enfin pas comme ca.
hum bon va falloir trouver une solution et vite

Pochagnöle
Membres L-F

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:53 (2010)    Sujet du message: RC Répondre en citant

Il va faloir se rendre à l'évidence, on ne joue pas dans la même catégorie.
Le ~N~ avec qui je suis en PT doit approcher le millier de teutons, et le temps qu'on ait assez de def pour contrer ça, il en sera à 5000 teutons et 20 000 gourdins!
Le tout c'est de ne pas être rentable. Il faut qu'ils perdent de la thune quand ils viennent chez nous. Il n'ont aucun intérêt à nous poutrer, ces gars là jouent la gagne du serveur. J'ai envie de dire, il vaut mieux se battre contre des ally de notre niveau et laisser le gros s'entre tuer. Après il faut surveiller de près les relations entre les grosses ally pour se placer au moment des merveilles.

Lambert Jérémy
Membres L-F

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: RC Répondre en citant

C'est sur que les ~N~ c'est autre chose........Toutes les tratégies envisageables contre eux serait du suicide!
L'idée de Pocha est a mon avis la meilleure!

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:01 (2010)    Sujet du message: RC Répondre en citant

Salut,
Dans ce genre de situation c'est comme devant un ours, faut faire le mort. J'ai remercié quinconce m'avait proposé de la def ou autre. La meilleur des stratégie face à ce genre d'attaque c'est la patience... Et elle paye.
D'une, les attaques, même si elles viennent de 2 joueurs des ~N~, sont moins grosses. Entre 100 et 500 gougou ou haches. J'ai aussi un premier Cogé, qui me sauvent pas mal de ressources le soir maintenant. Ils se lasseront assez vite. Et surtout, maintenant un poutrage est possible, voir même une attaque à quai d'une parti de leur troupe. Mais faut du lourd en cavalerie, je ne vous le cache pas...
Bref, ca va pas trop mal pour moi, j'en mourrais pas et surtout faut continuer à se développer a fond pour s'assurer du taf pour une belle alliance type TSU.
Merci encore à tous de votre sollicitude.
DM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: RC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> Taverne [L-F] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006