[L-F] La Faux Index du Forum
[L-F] La Faux
Forum de l'alliance [L-F]

[L-F] La Faux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avenir ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> Bureau de vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avenir concernant la merveille (Modifier vos votes)
On tente la merveille
8%
 8%  [ 1 ]
On poutre les merveilles
58%
 58%  [ 7 ]
On protége les merveilles
25%
 25%  [ 3 ]
Blanc
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Balin
HC

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

Nous sommes en pleine discussion au HC en ce qui concerne l'avenir de notre petite et valeureuse alliance. Cela va nous servir de savoir quelle est notre but afin de conclure les bons traités avec les bonnes alliances. Ainsi nous vous demandons votre avis.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pochagnöle
Membres L-F

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

Hummm je maîtrise pas bien les nouvelles versions de Travian (oui, on jouais avec Yakoulou sur la version la plus ancienne).
Tu pourrais nous détailler les enjeux entre "tenter la merveille", les "poutrer", les "défendre"?

sonikessone
HC

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:27 (2010)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

c'est simple

Tenter la merveille c'est essayer d'en construire une nous meme
c'est les plus grosse ally qui peuvent se permettre car extrement couteux et long
puis il faut puissante armée car sans cesse attaquer.

Poutrer les merveilles.
c'est tout aussi simple
admetons que Les N&Y construise une merveille
et les ~N~ TSU PAK aussi.
si nous sommes avec les N&Y notre but sera d attaquer la merveille des ~N~ des TSU et des PAK
afin de retarder leur progression de les ralentir (et comme les merveille coute chere ya en général beaucoup de ressource a prendre la ba) mais c est aussi trés bien proteger donc bobo au troupes ^^

Et defendre les merveilles ba c'est linverse
au lieu de poutrer les merveilles on defendra celle de l'ally avec laquel on sera alliers.
Si on tente la merveille bien sure on devra avoir dautre ally pour nous deffendre et aller poutrer les autre merveilles.

Voila jespere ca vous eclairci un peu =)

Pochagnöle
Membres L-F

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:40 (2010)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

Ok merci de ces explications.
A voté

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 15:29 (2010)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

Saluté,
Merci pour les détails.
Si l'on est tant soit peut raisonnable et logique, l'option 1, c'est même pas la peine.
Ensuite comme nous sommes plutôt orienté off, cela veut dire que l'on va devenir comme des mercenaires, sauf que nos comptes en banque ne seront pas remplis de pépètes. Mais nous seront amenés à taper sur une alliance qui construit une merveille, pour aider celle avec qui l'on travaillera, pour la ravitailler en ressources et retarder les autres. Après on a aussi le choix du fracassage pour du fracassage. Plutôt en mode abruti, en fait.
Voilà, maintenant je pense que tout le monde aura compris mon choix. Ben oui, si l'on doit tenir 9 mois, autant que ce soit pour faire parti des vainqueur...
DM

clublib
Membres L-F

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 05:13 (2010)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

à voter

Lambert Jérémy
Membres L-F

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:42 (2010)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

A voté!

DrinK
Membres L-F

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:54 (2010)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

a vote
tenter la merveille, je trouve sa un peut gros ( pour le momment nous ne sommes pas asser )
defendre une merveille, je pense que gaspiller nos troupes def pour ne meme pas gagner de pts de def , franchement j'eviterais
poutrer une merveille, ça par contre c'est super geniale mouhahahaha vive l'attaque moi je dis Wink Okay Okay Okay

DrinK
Membres L-F

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

je pense que s'allier avec les  ~N~ serais une bonne chose, ( si on vote l'option poutrage )
se sont de bon pillieurs et de tres bons attaquants
et je vous cache pas que adolph est tres pres de moi ^^

sonikessone
HC

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 01:32 (2010)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

oula on verra tout ca aprés.
c'est vrai que jen parle pour le momen mais faut pas precipiter.

si ca se trouve les ~N~ dans 1 mois fusionnerons ou seront anéantus
on en sais rien
pour le moment c est juste d avoir une idée de quel voit on va prendre
car si on va poutrer des merveilles on es dacord que nos caserne doivent pas faire des millions de troupes deff

DrinK
Membres L-F

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:58 (2010)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

ouai c'est sur ^^

Pochagnöle
Membres L-F

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:05 (2010)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

Hummm je suis proche de Vale49, ça m'a l'air assez solide comme guilde. Il existe certes des risques de désintégration ou de fusion mais je sens qu'on va les voir jusqu'au bout ces petiots. Alliance avec les ~N~ ? On a tout à y gagner, eux pas grand chose... c'est pas gagné!

sonikessone
HC

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:38 (2010)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

Oula attends pour les alliers on verra un peu plus tard.

jeep
Membres L-F

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:14 (2010)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

J'ai voté! Et j'éspère que cher organisateurs vous allez nous trouver de bons alliés.....Mais si je peux j'en proposerai.

Visiter le site web du posteur Skype
kliketiklak
Membres L-F

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:16 (2010)    Sujet du message: Avenir Répondre en citant

Si vous voulez j'ai des contacts avec les N&Y et les O-S (qui ont de la def) si vous cherchez des pactes? Il peut y avoir la ligue aussi et les Feuleuleu je pense ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Avenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> Bureau de vote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006