[L-F] La Faux Index du Forum
[L-F] La Faux
Forum de l'alliance [L-F]

[L-F] La Faux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: N&Y ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Haut Conseil -> HC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yakoulou
HC

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:51 (2010)    Sujet du message: N&Y Répondre en citant

Voila un sujet pour parler des N&Y et prendre les décision qui s'impose.

Notre amis Juan viens de me m'envoyer une série de message : ( a lire de bas en haut ... aller je vous les ai remis dans l'ordre ! )

------------------
juan a écrit:

je te préviens tout de suite que je vais prendre l'oasis en 139/50 pour mon 9C pour pas qu'il y ai de problèmes

---------------------
yakoulou a écrit:

Pas de souci j'avais prévus que tu le prendrais.

bonne journée.

--------------------
juan a écrit:

ok cool
et mon prochain vivi sera le 9C en 130/50 je crois
entre toi et cyrilcognac

----------------
yakoulou a écrit:

hum en 130/55 plutôt non ?

Ok c'est noté

-------------------
juan a écrit:

oué c'est sa^^
merci a plus
et si tu sais plus quoi faire de ton 15c j'en aurais la plus grande utilité sachant que je sais déja plus ou mettre toutes mes troupes^^

----------------------
yakoulou a écrit:

j'en doute pas ! ^^

Bon j'avais prevus qu'il prendrais l'oasis a coter de chez pour son 9C, le plus inquitant c'est qu'il a des vus sur mon village 15C, ce qui peu se comprendre vue ça position.

Donc maintenant soit :

-Je refuse catégoriquement et je défends mon village comme je peu...
-j'essai de négocier la "vente" de mon village. Je pense que c'est une solution temporaire plutot interessante, meme si ça me fait mal de lui lacher un village et surtout un 15 C

Voila j'aimerais votre avis sur la question.

Yakou

La moisson n'attend pas !

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:06 (2010)    Sujet du message: N&Y Répondre en citant

J'ai déjà traité de ce sujet précédemment.
Pour moi cette alliance est remplies d'arrogant, qui ne finiront pas le jeu. Ils auront peut être de la chance, mais pour moi, je mets une croix définitive sur une éventuelle discussion avec eux.
Te concernant toi et Balin, vous êtes dans une position difficile. Le Juan est persuadé d'être le plus fort et bien évidement veut ton 15C. Si tu veux résister libre à toi. S'il faut t'aider, je pense que tout le monde fera de son mieux, même si je pense que ce n'est pas le meilleur moment pour rentrer en conflit avec eux. Personnellement les ~N~ m'emmerdent actuellement et je n'ai plus grand chose à t'envoyer.
Si tu choisi de vendre ton bien, n'en fait pas trop. Donne lui assez rapidement en rasant toi même ton village, après tout c'est le terrain qu'il veut alors, qu'il ait une terre vierge. S'il faut t'envoyer quelques catas pour raser tes champs et autres... certains s'entraineront sur ta tête.
Voilà, de mon avis, c'est bien d'avoir 25 terrains en 15 C. Mais un mauvais coup pour lui, et il mettra des lustres à tout reconstruire. Car avec un 15C, t'as pas beaucoup de champs de ressources pour faire une armée. Et l'on t'aidera bien plus tard à lui reprendre ces villages... C'est là qu'il prendra les boules.

Un avis parmi tant d'autre.
DM

Balin
HC

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: N&Y Répondre en citant

Bon voila un autre probléme. Les N&Y veulent qu'on leur fournissent une def, je vous fais passer le message venant de juan:

salut mec sa farte???
est ce que tu pense que les BOTY ou meme ton ally pourrait m'assister sur (109/52) en déf préventive car on risque de recevoir pas mal^^
les envois sont a faire dès maintenant et seulement sur ce vivi
je te fais confiance pour faire passer le message
merci d'avance
les cécé pour nourrir sont aussi les bienvenues^^

On fait quoi? D'un coté ils risqueraient de le prendre mal et d'un autre coté ca me fait chier qu'on soit la juste pour leur cirer les pompes. J'attend vos avis

Yakoulou
HC

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:01 (2010)    Sujet du message: N&Y Répondre en citant

Situation délicate n'est il pas ?

On peu peu être trouver un compromis entre lui envoyer notre def et refuser ça demande.

Style : Notre def et déjà monopolisée mais on t'envoie les troupes disponible.
Comme ça on lui envoi de la def sans non plus lui révéler nos troupes et ça fait moins lèche bottes.

La moisson n'attend pas !

sonikessone
HC

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: N&Y Répondre en citant

ouai on va envoyer quelque troupes afin de faire "ami ami" avec eux et evitez de se dressez sur leur passage pour le moment

Balin
HC

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: N&Y Répondre en citant

Oui je pensais lui dire qu'on était en guerre en ce moment et qu'on lui envoyer les restes, bon je lui transmet.

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 08:19 (2010)    Sujet du message: N&Y Répondre en citant

Ok a moitié pour faire un peu d'aide, mais sans plus. Car s'il passe en direct avec l'un des joueurs et non en demande officielle, faut se poser la bonne question.
Notre alliance ne recevra rien d'eux, ne vous détromper pas. Avec son comportement, il va se faire ramasser. On verra bien s'il se fait aider aussi par sa propre ally.
Balin et Yakoulou, faite une surveillance de son évolution en pop. Ce sera un bon indicateur pour nous et un petit rapport aussi de temps à autres ca serait sympa.
DM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: N&Y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Haut Conseil -> HC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006