[L-F] La Faux Index du Forum
[L-F] La Faux
Forum de l'alliance [L-F]

[L-F] La Faux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: operation off ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Haut Conseil -> HC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elea69
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 02:44 (2010)    Sujet du message: operation off Répondre en citant

voila, je ne suis pas chef off, mais je m'ennuie vraiment et j'aimerai que l'on commence a sortir l'artillerie lourde histoire de voir notre niveau.

J'aimerai vraiment qu'on fasse des petites opé off sur certains joueurs!

Tout d'abord "nox" a deux villages dont un 15c dans notre secteur envoyons des espions chez lui.
Ensuite pheaba a deux villages dans notre secteur et n'a jamais été attaqué donc idem que "nox".

Il va falloir que notre chef off trouve des cibles seules, ou bien eloignées de leurs alliance.
J'ai déjà commencé avec ces deux cibles.  Qu'en pensez-vous?

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 02:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balin
HC

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:20 (2010)    Sujet du message: operation off Répondre en citant

Oui ca nous mettrez un peu dans l'action
Yakoulou à toi d'organisez ca, et si tu as besoin de l'aide d'elea voit ca avec lui Wink

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 10:39 (2010)    Sujet du message: operation off Répondre en citant

Ok pour moi aussi. Ca me remettra dans la diplo.
Ben oui, si on tapes sur du gros et qu'ils nous répondent fort, on enverra DM pour faire la paix... et si on est trop gros pour eux, ils enverront leur diplo pour discuter avec moi... Ahhh du boulot, enfin...
DM

elea69
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:29 (2010)    Sujet du message: operation off Répondre en citant

salut tout le monde, il va vraiment falloir se bouger les gars je n'ai vu aucune attaque de votre part sur nox!!!

sonik je sais que tu es en pacte avec lui mais les autres auraient de quoi au moins envoyé des fakes...je trouve qu'il n'y a pas assez de personne active chez nous et cela commence serieusement a m'agacer

Balin
HC

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: operation off Répondre en citant

Les membres voulait raser les AFQ vous organisez ca?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: operation off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Haut Conseil -> HC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006