[L-F] La Faux Index du Forum
[L-F] La Faux
Forum de l'alliance [L-F]

[L-F] La Faux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 4ème EDITION ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> Journal de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lambert Jérémy
Membres L-F

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:54 (2010)    Sujet du message: 4ème EDITION Répondre en citant

~Le Barbare Fugace~ 

[Salut les ptits loups,on vous a manqué?Et c'est parti pour du fun,pour de la stratégie et....................c'est partie quoi!] 

Préface:Un nouveau coin a été ingénieusement aménagé par Balin,sur le forum!Le coin des érudits,cette rubrique servira a enrichir notre savoir sur travian et a mieux se préparer et se situer! 
Espèrons que de nouveaux sujets vont éclorent! 

Stratégie:Pas d'interview cette semaine.:Un élément très important est en cours,les PAK veulent se reconstruirent près de nous e formé un bastion,ils ont été détruits car ils ont déclaré la guerre a tout lemonde,est-ce que cette stratégie peut être bonnne ou  est-ce un piège?Si c'est un piège pourquoi nous?Et justement si ce n'en est pas un pourquoi viennet-ils se reconstruirent près de nous? 
Le mystère rôde autour de cette ally..... 

#Pub#:Tu te fais toujours attaqué?Toujours par le même?(Sadique!)Alors nous avons la solution,pour un prêt nous enverrons des troupes chez toi pour qu'il t'aide a te débarraser de ce filou!Hum la facture et de de.....1 000 000 de chaque type de ressources!(Et j'ai pas dis que je les enverrais en assit' gniak gniark!) 

Le Bizutage:Cette semaine un nouveau joueur nous rejoint KliKLeKlak un menbre très actif et ancien BDNE,reste plus qu'a lui trouver un bizutage a fair!Meuh non je rigole! 

Horoscope Chinois:NEW:Off:Cette semaine vous n'aurez pas envie de bouger,pas envie de massacrer non plu,faut dire que l'on ce fait vieux!Et puis c'est lassant a la longue...En bref cette semaine vous serez défensif!! 

Def:Cette semaine vous ne tenez plus en place,vive l'aventure,vous allez allez loin pour pillez et volez,votre soif de barbare se réveille! 
En bref vous serez off! 

Off/Def:EUh,vous vous serez.............Ben.............Voila quoi..................Je veux dire.....Au et puis zut vous vous serez marchands!Et puis si vous êtes pas content allez voir allieurs! 

Guerre:Les ~N~ commence a nous harceler il on viollement attaqué Darmothibus,et d'autres joueurs se font attaquer! 
Comme si on n'avait pas assez de prob a géré avec les TW,quoi qu'il en soit il ne faut pas  riposter mais les lasser,espérons que l'on s'en sorte indemne! 

#Pub#:Zalut,je zuis le profezeur frankeinstein,j'ai bezoin de cobayes...Euh je veux dire d'azistant pour mes z'expériences!Tu zeras logé et nourris!Et ne t'en fais pas si ton lit et une chaize électrique!C'est pour déconné(ou pas!) 
En quelque zorte c'est du tout cuit(c'est le cas de le dire gniourk gniourk niark!). 

Et pour finir:L'oppération offensive va bientot se terminé espérons que cette semain de poutrage nous ai valu quelques point en +!Nous ne somme pas des rigolos et nous le prouverons! 

Voila c'est déja fini!Mais on revient dimanche prochain! 

COPYRIGHT EDITION TRAVIAN:  

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kliketiklak
Membres L-F

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:11 (2010)    Sujet du message: 4ème EDITION Répondre en citant

Sympa ce petit journal xD

Balin
HC

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:55 (2010)    Sujet du message: 4ème EDITION Répondre en citant

J'aime bien le nouveau nom de notre diplomate Mort de Rire

Lambert Jérémy
Membres L-F

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:36 (2010)    Sujet du message: 4ème EDITION Répondre en citant

Oui je sais me suis gourrer^^

Obelix37
Membres L-F

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:59 (2010)    Sujet du message: 4ème EDITION Répondre en citant

Super parution encore une fois! Pour 'Jèm, hipipip...?

[Albert Einstein]

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 07:11 (2010)    Sujet du message: 4ème EDITION Répondre en citant

Bah damorthibus... j'aurais pu comprendre ca faisait un jeu de mot avec mon état de frigorisation mortifaire. Mais là... ya plus le respect des anciens.... bouhhhh
Tant pis vais passer en car

Bonne mouture, merci à l'équipe de rédaction.
A dimanche prochain.
DM

sonikessone
HC

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:08 (2010)    Sujet du message: 4ème EDITION Répondre en citant

Bon et pour PAK et la wing c'est annuler pour le moment
on va voir comment ca evolue la ba
et si ca se passe mal il nous rejoindrons.
et ya pas de strategie pour eux puisque c'est moi qui est lancer l idée Mort de Rire

Lambert Jérémy
Membres L-F

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: 4ème EDITION Répondre en citant

Mais euh!Arrete de me casser sonik^^ c'est déja pas facile mdr!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: 4ème EDITION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> Journal de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006