[L-F] La Faux Index du Forum
[L-F] La Faux
Forum de l'alliance [L-F]

[L-F] La Faux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation Opé off vs AFQ+AFQ² ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Haut Conseil -> HC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yakoulou
HC

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:46 (2010)    Sujet du message: Organisation Opé off vs AFQ+AFQ² Répondre en citant

Voila pour l'organisation de la frigorification des AFQ.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le but de cette opé et de frigorifié un max de joueurs de l'alliance AFQ et de ça wing AFQ²

Cette alliance et ça wing sont en partie sur notre secteur, c'est pourquoi nous allons nous en occupées.
En ce qui concerne ces alliées nous n'avons rien a craindre.

Tout d'abord les carte. La première qui regroupe leurs deux alliances.
Dans la deuxième j'ai établie les cibles prioritaires, cibles sont leur joueurs ayant plus de 500 de pop.

AFQ + AFQ² vs [L-F] :

http://www.gettertools.com/s2.travian.fr.3/G-Map/299875446

Cible prioritaire :

http://www.gettertools.com/s2.travian.fr.3/G-Map/120579347

Les cible prioritaires sont essentiellement pour les joueurs OFF de l'alliance possédant des cata
pour leur briser leurs potentiel de contre et de def.
Soit :
    capitaine_igloo
    elea69
    Kliketiklak
    sonikessone
    samot007
    jeep
    yakoulou

Pour les autre membres de leurs allainces c'est fake sur tout le monde, meme les joueurs def hésité pas envoyer une phalange ou un legio sur plusieurs de leurs membres, et tenais les troupes def prêtes pour d'éventuelle contre-attaque.

début des attaques Lundi a 17H.

JE VEUT DES FAKES ET DES ATTAQUES DE PARTOUT POUR QU'ILS NE PUISSE PAS S'ORGANISER !!!!

Objectif : Mardi soir il n'ya plus aucune troupes ou ressources qui traine chez leur 10 premier joueurs.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila c'est la première fois que j'organise une attaque sur Travian donc je voudrais votre avis avant de lancer ça a l'alliance.

Si besoin de modif ou précision ou changement majeur n'hésiter pas.

La moisson n'attend pas !

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elea69
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:10 (2010)    Sujet du message: Organisation Opé off vs AFQ+AFQ² Répondre en citant

super tres bien il te faut maintenant utiliser travian toolbox pour savoir a peu pres le temps que mettra chaque jouer pour taper les cibles prioritaires

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 08:43 (2010)    Sujet du message: Organisation Opé off vs AFQ+AFQ² Répondre en citant

'Jour.
Mis à part que je récupère un oasis aujourd'hui, je peux participer à hauteur de quelques fakes, même si au début je m'étais orienté Off... bref. Concernant l'heure d'attaque à 17 heures... c'est chaud bouillant quand même.
Le plus proche pour moi c'est leur premier. Alors MERCI, MERCI de me laisser le plus gros avec mon armée de 2 légios...LOL
Vais pas me démonter pour ca. Surtout que c'est une gentille maman, qui joue a Travian pour pas trop faire la guerre... snif j'ai failli pleurer.
Par contre c'est du gaulois... pourrais pas faire grand chose à part du fake. Sauf si je me coordonne avec kliketiklac. Sinon c'est berlin et jack the ripper dans le même secteur. Délai de ballade (10h a pied et 5 en canasson).
Bref, compter sur moi, on va exploser le carton de l'off cette semaine.
DM
Exclamation Exclamation Exclamation Dernière chose, s'ils sont tous canadien ou québécois, pour 17h il ne sera que 11 heures environ là bas. Et ils auront toute la journée pour se préparer à une riposte. Et nous les attaques se feront dans la nuit, quand tout le monde dort...
A mon avis, faut revoir l'heure de l'attaque. Et surtout préciser si 17 heures c'est le départ de nos troupes, ou bien l'heure de contact....

Balin
HC

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 08:52 (2010)    Sujet du message: Organisation Opé off vs AFQ+AFQ² Répondre en citant

Ok bon moi ca me semble pas trop mal pour une première Wink

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:10 (2010)    Sujet du message: Organisation Opé off vs AFQ+AFQ² Répondre en citant

Ben alors, on passe à l'action ou c'est pour lundi prochain ?
Faudrait un top départ ou un mail général à l'alliance pour le lancement des opé, ou en tout cas pour ne pas faire ébruiter l'affaire, ciblé les destinataires.
Faut communiquer plus là, parce que je suis un peu perdu... alors que l'opé est vraiment intéressante. Plus de délai...
DM

Yakoulou
HC

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:23 (2010)    Sujet du message: Organisation Opé off vs AFQ+AFQ² Répondre en citant

Comme on attaque une alliance le bute et de les noyer sous les attaques pendant 48 h pour pouvoir "éclater" les plus gros.
Je vois plus les attaque comme une grosse vagues d'attaques pendant 48h plutôt que des synchro précise.

En gros mon plan c'est que nos cata défonce les plus gros en attaquant silo et cc puis tout le reste, pendant que les autre pillent et fakes toutes leurs l'alliance.

Pour lancé le TOP il faut juste me dire comment faire un message a toute l'alliance. Je lance un message ce soir et dison qu'a 21h ce soir on commence les attaque. Puis a 24h on fait un point.

Si ça vous va

Je regarde en ce moment les temps d'attaque pour répartir les cibles prioritaires a nos joueur off possédant des cata.

Balin
HC

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: Organisation Opé off vs AFQ+AFQ² Répondre en citant

Pour faire un message ally il faut tout simplement rentrer en destinaire [ally]

Yakoulou
HC

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: Organisation Opé off vs AFQ+AFQ² Répondre en citant

Merci Balin

Je viens de faire quelque calcul de temps de trajet et une bonne partie de leur village sont loin de chez nous

Je propose de réduire les cible a la liste suivante sur la carte :

http://www.gettertools.com/s2.travian.fr.3/G-Map/259368270

Balin
HC

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: Organisation Opé off vs AFQ+AFQ² Répondre en citant

Le but étant de les frigorifier, il faut s'en prendre surtout à ceux qui sont proches de nous, les autres je n'en vois pas trop l'interet.

Yakoulou
HC

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: Organisation Opé off vs AFQ+AFQ² Répondre en citant

Je repartie les gros village pour les 7 joueurs équipé de cata ont je lance un message a L'alliance.

Début des opération demain en début de soirée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Organisation Opé off vs AFQ+AFQ²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Haut Conseil -> HC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006