[L-F] La Faux Index du Forum
[L-F] La Faux
Forum de l'alliance [L-F]

[L-F] La Faux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Opération frigorification des A.F.Q ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> De capes et d'épees -> Oppérations off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yakoulou
HC

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:55 (2010)    Sujet du message: Opération frigorification des A.F.Q Répondre en citant

En ce début de semaine nous allons nous occuper des A.F.Q.

Cette alliance est relativement faible et très éparpillée sur le secteur.

Le but de l'opération est de frigorifier les villages de notre secteur. Voici le lien de la carte des cible : http://www.gettertools.com/s2.travian.fr.3/G-Map/259368270
(a exclure le v1 de Jacktheripper qui est très éloigné)

Pour cela nous allons détruire leur potentiel de défense.
Il faut les noyer sous les attaques et les fakes pendant que nos off avec cata s'occuperont des village potentiellement dangereux. Leur joueurs Def peuvent aussi envoyer des fakes

Donc demain a partir de 16h je veux que tout les joueurs off attaque et fakes tout les villages [alliance]A.F.Q[/alliance] du secteur pendant 24h il faut un déluge d'attaques !! ! qu'il soient perdus et ne puissent pas réagir !
Pour joueur possédant des cata les cibles sont désigné sur gettertools dans la catégorie "planification"

La liste des villages a attaquer est sur la carte (voir le lien plus haut)

Voila ! a vos casernes

Merci

La moisson n'attend pas !

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pochagnöle
Membres L-F

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:47 (2010)    Sujet du message: Opération frigorification des A.F.Q Répondre en citant

Nous autres joueurs def, on va envoyer des fakes mais on pourra pas envoyer de grosses attaques.
Si vous recevez des contre-attaques, faites nous vite signe qu'on vous envoie de la def!

Lambert Jérémy
Membres L-F

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: Opération frigorification des A.F.Q Répondre en citant

Ouais on vous soutiendra jusqu'a ce qu'on n'est plus une goutte de sang dans le corps et on va ataquer aussi!

Balin
HC

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Opération frigorification des A.F.Q Répondre en citant

Moi j'ai envoyer des fakes sur corazon

Yakoulou
HC

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:22 (2010)    Sujet du message: Opération frigorification des A.F.Q Répondre en citant

hésitez pas a envoyer des fake d'un peu partout et un peu tout le temps !

La moisson n'attend pas !

Pochagnöle
Membres L-F

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Opération frigorification des A.F.Q Répondre en citant

15 fakes + 100 légio sont partis

elea69
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: Opération frigorification des A.F.Q Répondre en citant

les legios garde les pour la defense....envoyé que des fakes quand vous etes def et ne faite pas ca n'importe comment! envoyé des fakes synchro par vaghe de 3 a 5!

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 07:49 (2010)    Sujet du message: Opération frigorification des A.F.Q Répondre en citant

Salut,
Je suis du même avis qu'elea69, car sans vouloir remettre en question le travail que c'est, je trouve que cela manque de précision. Il faut donner les dates et heures précises et en heures gmt-1 pour la France. Ca vous parait peut être un détail, mais j'ai 2 heures de décalage avec la plupart d'entre vous. Alors lorsque l'on me dis 3h00... c'est peut être 15h00 ou bien 17h00 pour moi.
Ensuite, tout comme a fait Balin pour les objectifs def, il faudrait que le ou les chefs de guerre fassent aussi une annexe pour eux. Avec retour des infos en MP retranscrit sur le HC. Genre toi tu espionnes le NE de ctte ally, toi juste le sud ... et en HC, faire des plans de bataille synchroniser au mieux. Moins de perte, plus d'impact psychologique sur nos ennemis.
DM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Opération frigorification des A.F.Q

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> De capes et d'épees -> Oppérations off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006