[L-F] La Faux Index du Forum
[L-F] La Faux
Forum de l'alliance [L-F]

[L-F] La Faux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance °TW°wing ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Haut Conseil -> HC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:09 (2010)    Sujet du message: Alliance °TW°wing Répondre en citant

sur ce très court sujet.

Bon j'avais déjà poster ce mot sur le HC, mais faut cliquer sur Haut Conseil en partie haute et non pas le deuxième. C'est pour cela que j'ai deux sujets que personnes n'a lu... Crying or Very sad

Bon sur le lien diplomatie de nos Ambassades, nous avons les wing des TW qui nous ont proposé un pacte suite a notre PNA avec le TW.
Alors a suivre ou pas....
Ca coute pas grand chose, et peux nous ervir plus tard en ravitaillement de gré ou de force.
Idem pour le zozo qui cherche a avoir tout les alliances en guerre avec lui... Top 1 de celui qui a le plus d'ennemi. Accepter ou faire le ménage.
2 choses a voir, donc 2 votes soumis au conseil démocratique du Haut Conseil de l'Alliance [L-F].
Merci les petits loups, et oui chacun son taf. Certains bossent et d'autres ne font que signer les papiers.
DM

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:42 (2010)    Sujet du message: Alliance °TW°wing Répondre en citant

Suite et fin...
Avec le départ du premier de notre classement qui a rejoint les TW, j'ai signé le PNA avec la wing. J'en ai parlé sur un post, mais je sais plus ou. Alors pas la peine de se faire des ennemis de plus. Autant se rapprocher, en passant par un PNA. Pour la suite, étant donné que Capitaine igloo était loin d'être un manche, si quelqu'un avait des contacts avec lui... qu'il les garde. Cela servira toujours plus tard pour des opérations communes.

Maintenant comme par hasard, ca commence à être le foutoir. Les plus gros s'emmerde, et les petits ont du mal a suivre. Faut vraiment réagir et vite. J'ai déjà lancé un questionnaire sur du recrutement dans le forum pour tout le monde. Car cela peut vraiment partir en sucette pour nous, pour rester poli.

La démocratie, c'est bien, mais la lenteur administrative, c'est chronophage.
DM

Balin
HC

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:10 (2010)    Sujet du message: Alliance °TW°wing Répondre en citant

Oui tu as eu raison de signer le PNA mais je ne veux aucun PT avec eux!

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 07:37 (2010)    Sujet du message: Alliance °TW°wing Répondre en citant

Salut Balin,
PNA, PT... je me pose vraiment la question de leur utilité. Depuis un moment nous dégringolons dans le classement. Les 2 plus gros sont parti. Et sommes loin de pouvoir rivaliser avec qui que ce soit. Et moi le premier. Regarde mon dernier R, plus de 6k d'attaque sur la tronche. Même avec toute la def de l'ally réunie nous ne pourrions pas faire le poids.
Je pense sincèrement qu'il va falloir revoir tout cela rapidement, et faire une refonte de nos objectifs et fonctionnement. Les anciens TSU, maintenant -=9=- ont fait le ménage. Les plus faible dehors, objectif ultra carré de développement, restriction dans les recrutements et pactes...
N'oublions pas, c'est un jeu de guerre, pas le Monopoly. Les amitiés de début de parcours doivent faire place au intérêt de l'alliance, et surtout de nous permettre de survivre.
DM

Balin
HC

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 07:59 (2010)    Sujet du message: Alliance °TW°wing Répondre en citant

Bon de toute facon c'est décider nous allons dissoudre l'ally. On va tenter une fusion avec les BOTY et si ils ne sont pas d'accord on tentera chez les ~LBA~

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 08:38 (2010)    Sujet du message: Alliance °TW°wing Répondre en citant

Soyons un peu plus fier de nous, et tentons de faire cela sans montrer que c'est la débâcle. Même si deux joueurs sont partis, c'est pas la fin. Resserrons les rangs, recrutons un peu, et une fois un peu costaud proposons une une fusion.
Voilà, une petite tuile et plus personne ne se bat ??? Vous n'êtes pas des nouveaux quand même.

Balin
HC

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: Alliance °TW°wing Répondre en citant

Ce n'est pas ca c'est juste que la on stagne et on avancera jamais, avec une bonne fusion on arrivera loin, juste le nom changera

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:04 (2010)    Sujet du message: Alliance °TW°wing Répondre en citant

I hope for everybody.
DM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Alliance °TW°wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Haut Conseil -> HC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006