[L-F] La Faux Index du Forum
[L-F] La Faux
Forum de l'alliance [L-F]

[L-F] La Faux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Devons nous trouver d'autres joueurs ?
Oui
62%
 62%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Plutot des joueurs Off
37%
 37%  [ 3 ]
Plutot des joueurs Deff
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut à tous,
Ce message s'adresse à tous les joueurs pour qu'il s'implique à leur manière dans le jeu (les très comme les moins présent). Ce serait super sympa que tout le monde tente de recruter des joueurs pour gonfler un peu l'alliance. Personnellement, je trouve que cela stagne un peu pour nous. Chacun se ballade un peu, des opérations sont lancées, mais les plus faibles ont un peu de mal, d'autres sont inexistant dans le forum... Tout cela joue sur le classement, et nous avons perdu 13 point avec le départ de capitaine igloo...

Je lance donc l'idée que tout le monde tente de trouver un nouveau joueur à rallier à notre cause. Je vois des joueurs déjà un peu gros sans alliance, ou des alliances avec des joueurs tellement éloignés les uns des autres, qu'il sera aisé, je pense d'en récupérer quelques uns.
Qu'en pensez-vous ?

Merci à tous de vos réponses.
DM - (DarthMobius / DiploMate)

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yakoulou
HC

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui je pense qu'il faut recruter.

Off ou def il faut juste équilibrer les deux partie je pense

La moisson n'attend pas !

Lambert Jérémy
Membres L-F

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est sur que moi je rame niveau dévellopement et pop
Mais moi je vois pas vraiment qui je pourrais recruter et est ce qu'il m'écoutera

Balin
HC

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

En fait le truc c'est que des bons joueurs il n'y en a plus trop dans le secteur qui n'ont pas d'alliance. Il faut donc voler les joueurs des autres ally ou penser à une fusion

Balin
HC

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis en pleine phase de recrutement. Déja 4 joueurs à qui j'ai fait un proposition. Ces joueurs ne passeront comme tout les autres par un sondage mais cela serra rapide. Ils seront égalment soumis à une phase d'essai. Ainsi si ils ne participent pas ben c'est la porte

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 07:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Faudra penser à de la fusion, mais je pense qu'il y aura beaucoup d'appelé et peu d'élu. Et rappeler vous, ce n'est pas la pop qui fait le joueur, c'est un jeu de guerre donc c'est son armée...
DM

Balin
HC

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 08:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon on tente une fusion avec BOTY je vois ca avec Jakone

DARTHMOBIUS
HC

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 08:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Faut demander aux autres leur avis, non...???

Balin
HC

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Les joueurs se bare un a un, j'ai tenter de recruter 4 personnes à chaque fois des échecs, un membre du HC qui connaissait toute nos ambition c'est barrrer et va tout dévoiler à l'ennemis bref c'est la crise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [L-F] La Faux Index du Forum -> Partie Membre -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006